Galettes et crêpes succulentes avec des ingrédients tout aussi merveilleusement bons. De plus le service est chaleureux entre le serveur qui à toujours un petit mot de bienveillance et la cuisinière qui prend son relais quand nécessaire de la meilleure des manières. Endroit génial…foncez !!!
Un bel accueil et de belles galettes et crêpes bien garnies. Et la crêpe suzette est l'une des meilleures à manger. Tellement bonne que je n'ai pas eu le temps de la photographier.
J'ai vraiment apprécié les plats et les bons yaourts glaces où l'on peut personnaliser les goûts avec les petites friandise supplémentaires. Le service est top. Sourire et bienveillance sont aux rendez-vous
Petite pause gourmande à l'ombre au bord de l'eau, très appréciée par cette chaleur! Le coin est très beau et naturel. Les hôtes sont chaleureux et avenants, au top!
Je recommande vivement.
Après avoir arpenter le canal de Nantes à Brest avec une roue crevé, nous avons aperçu l'écluse koz Kastell, tel un mirage après le dernier virage. Renaud, armé de son plus beau sourrir et sa caisse à outils, nous est venu en aide. Nous n'oublierons jamais ce beau moment d'humanité. Merci pour votre accueil. Très belle continuation. MCM.
Très bon accueil, service rapide et très chaleureux, les galettes spéciales et crêpes sucrés sont de véritables délices, une cuisine de qualité à bon prix. Adresse à garder pour nos futures visites.
Une très belle découverte!
Nous nous sommes arrêtés pendant notre balade du nez de Jobourg.
Nous avons bien fait car c'était vraiment très bon.
Nos galettes et crêpes étaient faites avec de très bons produits, le cidre pression était parfait.
Et le personnel très gentil et professionnel.
Je recommande vraiment
endroit étonnant on aime ou on aime pas .la cuisine simple mais délicieuse y a une odeur de vieux bouquins et de cheminée car la cuisine est cuite a la cheminée.Pas la peine de sortir votre tenue de sortie Un mélange rustique et bio tradition. La crêperie le temps des cerise porte bien son nom !j'avais ma tenue de sortie j'avoue que lorsque6nous sommes entré je me suis trouvé trop habillée pour le contexte, mais j'y retournerais avec simplicité 😉