Établissement que j'ai découvert par hasard. La serveuse été très aimable et souriante. J'ai pris un bon chocolat chaud. Pour me réchauffer, établissement que je conseille avant ou après avoir effectué dès achats dans les autres enseignes de la galerie
Très bonne crêperie, à 15 minutes de CDG. Excellentes crêpes, service sympa. Un peu d'attente mais la récompense est dans l'assiette. Prix au niveau d'IdF. Pas facile à trouver, elle se trouve en face d'Intermarché. Grand parking.
Les crêpes étaient très bonnes, un vrai délice pour les papilles. L'accueil était chaleureux, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit pour tous les amateurs de crêpes et ceux qui recherchent un accueil convivial. Je reviendrai sans hésiter !
Chambre iloise très agréable, calme avec lits confortables. Restaurant délicieux (6 étoiles pour les galettes), personnel disponible et sympathique, dans une ambiance d’habitués qui nous a plue. Localisation optimale dans le Bourg, entre plages et embarcadère.
Super crêperie avec un personnel aimable, convivial et professionnel. Les galettes de sarrasin et les crêpes sucrées sont excellentes avec de la garniture de qualité et goûteuse. Toujours un plaisir d'y aller.
Un voyage hors du temps, passé l'entrée vous retournerez 60 ans en arrière, l odeur du feu de bois est magique le mettre mot "savourez ce moment et prenez votre temps" le capitaine est seul à la barre donc patiente, savourez cette tranquillité et coupez les portables, la cuisine est excellente
Véritable crêpe bretonne, cuite des 2 cotés, ce qui devient rare de nos jours… très bonne qualité des garnitures. J’ai le plaisir d’essayer pas mal de crêperie et là nous sommes dans le top. Service efficace. Prix correct, Je recommande vivement.
Restaurant proposant des produits de qualité avec une carte restreinte mais qui promouvoit la fraîcheur des produits
Accueil exceptionnel, Antoine est au top et très intéressant
Le restaurant se trouve au bord de l’eau
Expérience à découvrir et à ne pas louper
Bravo Antoine tous mes encouragements