Très quelconque, les galettes manquent de saveur et de tendresse. Plats un peu gras d’une manière générale.
Service sympathique mais petite confusion dans la prise de commande.
Le cadre est agréable.
Concernant le restaurant, rien à redire, les galettes et les crêpes sont très bonnes et le prix est correct.
Concernant l'hôtel, pareil rien à redire. Les nuits sont calmes, la chambre dispose de tous les équipements nécessaires et c'est propre.
Les serveuses et l'hôte sont très accueillants.
Agréable cadre, le burger et les frites un délice et je parle même pas du dessert une crêpe Mont Blanc extraordinaire je recommande vraiment a bientôt Bernard et Sandra
Superbe lieu Zen, équipe souriante, attentionné, jeune avec nouvelles expériences,courageux,anthousiastes ,a votre service avec une très belle carte qui propose de quoi faire savourer vos papilles
Bonne réussite à l avenir....
Super crêperie , galettes fines comme on les aime généreusement garnies de produits ultra -frais servies par une équipe d’une gentillesse remarquable ; Pour ceux qui vont au spectacle après le dîner , aucune inquiétude , service vraiment rapide; On y vient , et forcément on y revient !
Auberge authentique hors du temps , ça fait du bien ! Très bon accueil avec de bon conseil . Le Kig ar Farz excellent, produits locaux et viande de qualité, copieux et la galette cuite au feu de bois devant nous était très bonne aussi!
Très bon restaurant, cadre vintage de très bon gout et Cuisine impécable nous nous sommes régalés. Néanmoins nous avons mis 4 étoiles 🌟 pour le début de service relativement long surtout qu'ils ont pris les commandes de tables arrivaient apès nous. Cepandant le service s'est rattrapé une fois la commande passée.
Un détour qui vaut le détour ! Service agréable et sympathique, repas au top avec des produits de qualité,et un cidre rosé qui accompagne tout le repas.
Merci a vous
Très belle découverte.
Et il n'y a pas que des crêpes et des galettes à déguster mais aussi d'excellents plats.
Une jolie carte de cidres à découvrir
Nous reviendrons si nous sommes dans les parages.