Un accueil chaleureux , des crêpes délicieuses grâce à la créativité des hôtes de ce lieu. Sans oublier qu'il est possible de se régaler sans se ruiner. Merci pour ce bon moment .
Les crêpes étaient très bonnes, un vrai délice pour les papilles. L'accueil était chaleureux, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit pour tous les amateurs de crêpes et ceux qui recherchent un accueil convivial. Je reviendrai sans hésiter !
De passage à Angers pour le marché de Noël, nous avons beaucoup apprécié les galettes de sarrasin garnies et les crêpes de froment. Parfait pour les végétariens car vous pouvez choisir les ingrédients de votre galette ! La crème chantilly maison était succulente. Je reviendrai déjeuner dans cette crêperie avec plaisir lors de mon prochain passage à Angers. Bonne fête de Noël.
Excellent restaurant. Le service est rapide, et les gérants (des vrais bretons !) sont très aimables et accueillants. Les plats sont généreux et savoureux, je me régale à chaque fois que j'y vais : je recommande cette crêperie sans hésiter !
Repas pour 2 le soir. Nous avons réservé à la dernière minute. La serveuse est tres aimable, souriante et agréable. Les crêpes sont très bonnes et pour 2 aperitifs 2 crêpes salées et 2 crêpes sucrées une addition à 55 euros. Je recommande cette adresse
Superbe endroit pour manger une (ou plusieurs) crêpe bretonne. Loin de l'attrape touriste, tout est parfait, les crêpes bien évidemment mais également le service et les tarifs, plus qu'abordables. Réservation obligatoire car la salle n'est pas grande, mais nous sommes heureux d'avoir choisi La Rozell pour notre seule crêperie de la semaine en Bretagne 😊
Après plusieurs passages devant, nous nous sommes décidés à s'arrêter. Nous n'avons pas était déçu.
Crêperie chaleureuse, le personnel très sympathique. Et la cuisine très bonne et bien copieuses.
Un très bon moment passe avec ma fille aujourd’hui comme les autres fois
Cuisson parfaite et légumes délicieux
Crêpes exquises
Merci à l équipe et bravo au chef!
À bientôt