Un très bel établissement doté d'une superbe décoration. Le service est impeccable, le personnel jeune, pimpant et très agréable. Un large choix de spécialités est proposé et tout est délicieux. Le tout avec un prix tout à fait abordable. Une adresse à connaître, nous reviendrons !
Bonne crêperie, cependant le rapport qualité-prix n'est pas fabuleux. La garniture est très bonne mais la galette de sarassin en elle-même n'est pas excellente. Je déconseille les crêpes froment qui n'ont aucun goût ici.
Superbe équipe de jeune dynamique et bon dans ce qu’ils font, ce sont les meilleures galettes que j’ai manger et de loin, je recommande fortement et allez y les yeux 😊
mon petit fils et moi même avons passé un agréable moment ,prés de la cheminée !! j'ai pris une crêpe st Jacques ( pas des pétoncles ) un vrai délice et tout était très bien avec un patron agréable.
Après plusieurs passages devant, nous nous sommes décidés à s'arrêter. Nous n'avons pas était déçu.
Crêperie chaleureuse, le personnel très sympathique. Et la cuisine très bonne et bien copieuses.
Crêperie reprise par un cuisinier au parcours atypique façon globetrotter.les crêpes sont excellentes et généreuses préparées avec des produits Bio et locaux en circuit court.Service rapide. Seul bémol pour moi l'absence des traditionnelles crêpes confiture flambées ou non dommage la carte des desserts s'en trouve un peu réduite.
Les galettes et les crêpes sont excellentes. Vraiment.
Dommage que l'amabilité de la serveuse ne soit pas à la hauteur de la qualité de ce qu'il y a dans les assiettes. Cela gâche franchement le plaisir.
Une blague, des crêpes sans accompagnement, même pas de salade.
Vous repartez avec la faim au ventre.
Puis les crêpes sont peu garnies.
Passez votre chemin ou allez au McDo, vous en aurez pour votre argent.
Les galettes étaient correct mais c’est dur de rater une jambon œufs les crêpes décevantes et le service inexistant avec une serveuse qui a passé la soirée assise à une autre table… la carafe d’eau entre autre nous avons été la chercher nous même..