Mes enfants adore cette crêperie, des super 🧇 gaufres, très bonne accueille dés serveuses, ces très propre, et les tarifs sont résonable pour la quantité mis sur l’assiette, même à mon goût très généreux et copieux.
J’ai fait un tik tok et sa gaufre à fait le tour de monde 1,4 millions de vue 🤩
Je retournerai sans hésitation
J'ai toujours adorer les crêpes sucré et gauffre sucré et hier j'ai tenter pour ma première fois une crêpes s'aérer et franchement c'était super bon . Je vous conseille d'aller en déguster une .
Service impeccable et rapide.
Personnel agréable.
Et les crêpe sont tres bonnes, le jambon blanc manqué peut être de saveurs .
A testé sans crainte si vous aimez les crêpe salée et sucré
Très bonne crêperie ! Nous avons mangé dans un cadre traditionnel très sympathique. Je vous recommande vivement les galettes et crêpes de ce restaurant, notamment la Cantal Champignons et la Caramel beurre salé. Elles sont vraiment parfaites.
Outre notre repas délicieux, nous avons vraiment apprécié l'accueil sympathique et chaleureux que nous avons reçu. Nous sommes venus à 5 et le verdict est unanime !
Un lieu atypique avec un patron cuisinier qui l’est tout autant. Les crêpes sont cuites au feu de bois, l’ambiance nous ramène dans le passé, c’est simple, c’est bon, et il y a une bibliothèque brocante attenante… à découvrir, sur réservation.
Cette crêperie est une des meilleures du coin !
On apprécie sa déco charmante, ses feux de bois en hiver, la qualité des ingredients et la créativité des crêpes du jour !
La "lard-chèvre, glace au poivron" est un délice !
Et les 2 gérants sont super sympa !
Certes les crêpes ne sont pas chères mais la qualité des ingrédients n y est pas. ( Jambon , fromage etc de type métro ). Les CB ne sont pas acceptées ,complètement anormal pour 2024. A revoir ...
J’ai commandé 2 crêpes sucrées et franchement plus jamais !
Comment peut on faire des crêpes aussi durs !
J’avais l’impression que c’était les crêpes d’avant-hier que l’on a juste posé sur la plaque pour les chauffer un peu.
15e 2 crêpes pour qu’elles nous restent en travers de la gorge .