Très bon rapport qualité prix. Crêpes excellentes et ingrédients bien présents dans l'assiette. Le service est fait avec un poil d'humour. Bravo. Une adresse à retenir à Erquy. Ne pas oublier de réserver car la crêperie est vite remplie !
Lieu hors du temps avec de la très bonne cuisine locale et de l’âme dans tout ce qui est fait ici ! Cela vaut largement le détour, vous ne serez pas déçu par l’authenticité de ce restaurent atypique ! Crêpes délicieuses. Nous n’avons malheureusement pas pu tester le kig Ha Farz mais il a l’air excellent (a réserver au minimum la veille).
Restaurant super sympa. Personnel super agréable. Ça fait du bien ! Ambiance conviviale. Et très bon ! Je recommande vivement ce restaurant. En tous cas, nous on y retournera.
J'ai hésité entre deux et trois étoiles. A son avantage : Les crêpes ne sont pas chères. Par contre c'est le strict minimum syndical au niveau garniture. A privilégier en cas de petit budget cependant.
Délicieux , bien présenté et servi dans des assiettes chaudes 😊
Cidre bio du Morbihan pas très brut mais bon.
La prochaine fois on essaiera le Lamballais
Service efficace
Restaurant etonnant etant donné la deco vraiment inhabituelle et sympa.
Accueil tres souriant.
J ai juste pris une galette bretonne de base jambon fromage à 9 euros.
Le prix est on va dire...correct pour la saison.
Nous nous sommes rendus dans cette crêperie pour un déjeuner suite aux recommandations de plusieurs locaux.
La carte est simple, mais variée et les prix sont plutôt attractifs par rapport à la majorité des crêperies bretonnes.
Nous recommandons pour un déjeuner rapide avec un bon rapport qualité/prix.
Le nombre de tables est limité, pensez à réserver!
Incompréhensible d’avoir de telles notes avec une qualité de nourriture si mauvaise. Un prix excessif pour des produits non fait maison. Très décevant !!
Très mauvaise expérience d’accueil.
La dame devant nous dit « Bonjour » à la serveuse qui lui répond sur un ton sec « il y a 3 personnes avant vous ». Après avoir placé le couple devant moi, la serveuse prend les commandes tout en me laissant en plan sur la terrasse. Je patiente car je suis en vacances et des gens charmants s’adressent à moi en me disant « nous allons libérer la table vous pourrez la prendre » ce à quoi la serveuse, qui capte la discussion s’adresse à ces pauvres gens d’un ton sec en leur disant : « Mais qu’est-ce qui vous dit que la table n’est pas réservée ? » nous nous sommes donc enfuis…