Excellente crêpes. Sûrement meilleures que celles des resto du coin, dans lesquels je suis allée.
La Poul'du crêpes devient une référence au Pouldu, et c'est tant mieux pour la jeune patronne.
Très décevant. Nous y sommes allé entre amis en voyant la notation mais avons été bien déçu. Au premier abord le choix est alléchant Cependant les galettes sont très peu garnies et ne parlons pas de la crêpe dessert qui m'a été servie! Brûlée (si si un bon quart s'est véritablement désagrégé dans l'assiette) et la garniture (qui était sensée être de la pâte à tartiner) était quasiment inexistante sur la crêpe. On aurait dit qu'ils avaient raclé la fin du pot sans vouloir en ouvrir un autre. Bref inadmissible. A faire pour ma part. On trouve bien meilleur a quelques kilomètres.
Un lieu atypique avec un patron cuisinier qui l’est tout autant. Les crêpes sont cuites au feu de bois, l’ambiance nous ramène dans le passé, c’est simple, c’est bon, et il y a une bibliothèque brocante attenante… à découvrir, sur réservation.
Un voyage hors du temps, passé l'entrée vous retournerez 60 ans en arrière, l odeur du feu de bois est magique le mettre mot "savourez ce moment et prenez votre temps" le capitaine est seul à la barre donc patiente, savourez cette tranquillité et coupez les portables, la cuisine est excellente
Tout bien ! Les galettes sont probablement les meilleures que je nous avons jamais mangé (mais je ne suis pas Breton :-) ....). Le service est très sympa, souriant, arrangeant et l'ambiance décontractée (mais efficace !) même un samedi soir début aout. Les galettes du jours sont des vrais découvertes et petit plus, on peut faire des achats sur place de cidre, bière ...etc avec conseil à l'appui. Bref on a adoré !