Très beau restaurant à la décoration chaleureuse. Le personnel est au top et les galettes… très bonnes ( surtout la chèvre ruche et la normande ) ☺️ mais ce n’est pas tout il y a les desserts ! La mam Goz est un vrai délice ( pâte à palet breton, glace, chantilly, caramel beurre salé ) c’est vraiment quelque chose !
Je recommande et j’y retournerai les yeux fermés ✌🏻
Nous avons nous arrêter dans cette petite crêperie lors de nos vacances à Carantec, super service et les crêpes et galettes son bien copieuses et très bonnes, pensez à réserver car c’est souvent complet ! Les serveurs sont très sympathiques ! Bonne continuation !
Jeune équipe sympathique et cadre agréable. Déçue qu' a 12H30 le menu du jour n'était déjà plus disponible....Une seule serveuse donc temps d'attente un peu long. Bon à savoir le restaurant n' accepte pas les tickets restaurant
Que du bonheur ! Personnel attentionné, des entrées copieuses ,des galettes copieuses,des desserts copieux ,je me répète mais c'est ça ,souvent nous délaissons un peu les creperies pour le manque de garnitures , voici une adresse que je recommande nous avons passé un merveilleux moment . Notre balade moto que nous aimons dans ce bout du nez de la Manche,nous reviendrons à La Gravelette c'est sûr .
Si vous voulez manger dans un endroit atypique des galettes cuite au feu de bois vous avez frappé à la bonne porte. Acceuil très convivial. Je recommande
Je ne comprends pas les avis précédents ! Quelle déception ! Galettes sèches, trop cuites et sans aucune saveur.. Heureusement nous avons mangé 2 jours auparavant à Carnac dans une crêperie digne de ce nom.
L'accueil est correct mais cela ne fait pas tout. A fuir !
Arrêter ici un peu par hasard, on n’y reviendra plus par hasard ! L’accueil est top, la patronne et la serveuse sont très agréable, la cuisine, leurs crêpes sont généreuses et très bonnes et leur dessert aussi! Au passage la découverte d’une petite bière locale ! Bientôt dans la région, je pense que nous y retournerons souvent!
En plus une petite véranda au soleil, donne en ce mois de février, un petit bout d’été