Une creperie qui s'affiche vite complet surtout quand l'autre est fermé. Si le patron est aux petits soins et très humoristique, les crêpes délicieuses et le caramel divin, la serveuse est particulière avec ses reflexions ! C'est de l'humour breton ? Elle n'a pas l'air d'aimer les enfants et se retient pas de balancer "j'ai pas le temps d'attendre "..
Une très bonne creperie avec du personnel bien agréable! Les crêpes sont copieuses! Et pour certaines originales !!! Les tarifs corrects. Vivement l'été prochain!!!
Une sympathique crêperie idéalement située avec une grande terrasse, bel atout en ces rares mais belles journées d’été. Côté carte, on est sur du classique avec des tarifs qui peuvent vite s’envoler, gare !
Côté cuisine c’est très bon mais moyennement généreux en garniture pour les galettes.
Les crêpes en revanche sont exceptionnelles avec un moelleux incomparable.
Très très gros point fort à souligner, l’équipe en salle dont la gentillesse, le sens du client et la qualité du service nous ont ravis. Mention spéciale à Damien qui nous a démontré ce que “bien faire son boulot” signifie.
Au final une très bonne adresse !
Un accueil très chaleureux, une salle bien décoré, un personnel sympathique.
De très bonne galettes, les dites "spéciales" mériterais d'être légèrement plus garnies, néanmoins cela ne gâche pas dutout le bon goût de la galette. Les crêpes sucrée sont juste extraordinaire, des pommes bien cuites, une bonne chantilly, et un caramel au beurre salé magnifique.
La meilleure crêperie où je suis aller .je conseille à 100%. Je ne suis pas dangers mais a chaque fois que nous venons. On vient dîner a la crémaillère
On attendait avec impatience la réouverture de la crêperie d’Aspach-le-Bas.
Notre patience a été récompensée, et nous n’avons absolument pas été déçu !
Les Galettes sont excellentes, le choix est varié et l’équipe est jeune et dynamique !
Superbe moment en famille, lieu et accueil très sympathique.
Les galettes et les crêpes étaient excellentes, nous avons adoré 🤗
Une galette fermière avec de l'andouille
Une nordique
Et deux galiflettes avec du reblochon, une tuerie
Pour finir une crêpe au sucre, une au caramel beurre salé et une crêpe plouharnelaise sans pommeau mon mari a adoré