Équipe super souriante, agréable et avenante. Au top et nous avons très bien mangé. En apéritif une rillette de sardine grille excellente ensuite Crêpe du jour saint-Jacques Crème corail au cidre lardé avec un petit confit d Oignons une tuerie et j avais pris Crêpe Amandine (frangipane caramel beurre salé) très bonne et légère. Nous avons passé un bon moment. Et bien placé sur le port. Je recommande
Tout y est très très bon, les galettes sont tout simplement sublissime, qualité et quantité au rendez-vous, le mieux est de réserver, tarifs tout à fait raisonnable.
Je recommande ce petit restaurant !
Beaucoup de choix, plats savoureux, bonne ambiance, personnels agréable.
Si vous souhaitez manger une bonne crêpe bretonne, avec tout les ingrédients que vous voulez, n'hésitez pas 😉
Le résumé de notre expérience : Nous sommes arrivés 6 minutes trop tôt !
La porte de la Creperie était ouverte, nous sommes donc rentrés en demandant s’il était possible de dîner.
La personne nous ayant « accueilli » nous a indiqué que la crêperie ouvrait dans 6 minutes (décompte très précis) et nous a invité à revenir dans 6 minutes.
Nous sommes donc partis …. et pas revenus !
Nous aurions pu patienter au bar avec un verre … nous sommes donc aller dans un autre restaurant heureux d’accueillir des clients.
Je mes 2 étoiles pour la cadre et l'ambiance du restaurant personnel agréable mais après très déçu pour l'attente le service mal organisé, arriver on nous a pris la commande et bien après 20 min la serveuse ce rend compte que la commande n'est pas prise . Rebelote reprise de commande pour que au final on sort à 14h sans avoir manger le dessert du menu et même pas un petit geste sur la note c'est vraiment dommage car le cadre était sympa . Je reste vraiment perplexe.
Découverte de cette crêperie par hasard en se garant sur la place à côté. Une très bonne surprise pour mon mari et moi. Nous avons pris la formule du midi, nous avons très bien mangé. La propriétaire est très gentille et très aimable au service. A recommander les yeux fermés pour ceux qui ne connaissent pas.