Crêpes salées et sucrées excellentes. Croustillantes à souhaits ( la crêpe sucrée au caramel /beurre salée) un régal!!!! . Un accueil sympathique et agréable avec le sourire. Merciiii.
Ma meilleure expérience culinaire en Bretagne, j'ai adoré, un excellent service, de belles options, des prix raisonnables. Merci.
De bonnes bonnes crêpes sans gluten, fraîchement préparées, la saveur de celle au caramel était excellente.
Il y avait aussi du gâteau breton, 1 eur, wow, nouvelle addiction découverte.
Les deux employés étaient très gentils, vraiment recommandés.
Petite crêperie cachée dans la forêt. Quel plaisir de l'avoir trouvée ! Ambiance très chaleureuse, crêpes fines et croustillantes ! Je vous conseille la complète + la sucrée/beurre, un délice !
Service impeccable et rapide.
Personnel agréable.
Et les crêpe sont tres bonnes, le jambon blanc manqué peut être de saveurs .
A testé sans crainte si vous aimez les crêpe salée et sucré
Lors de notre passage à Aspach, les niçois on découvert ce lieu où nous avons très bien manger et où l’accueil a été plus qu’au top ! Nous garderont un bon souvenir lors de notre passage en Alsace et nous recommandons ce nouveau restaurant 😉
Excellente crêperie, nous nous sommes régalés, je recommande cette crêperie au rapport qualité prix parfait, à l'accueille chaleureux et plein de bon conseil. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Christian et Nelly
Assurément la meilleure crêperie de la région Bretagne, animée par Flo, un personnage local incontournable fortement sympathique.
Je recommande sans aucune modération !!!
Un cadre familial et des tarifs tout à fait correct. Vous pouvrz manger pour 20€ le soir avec une galette et une crêpe. J'ai un peit faible pour la crêpe aux Spéculos. Le seul hic, la maison ne prend pas la carte bleue.
J’ai commandé 2 crêpes sucrées et franchement plus jamais !
Comment peut on faire des crêpes aussi durs !
J’avais l’impression que c’était les crêpes d’avant-hier que l’on a juste posé sur la plaque pour les chauffer un peu.
15e 2 crêpes pour qu’elles nous restent en travers de la gorge .