Première crêpe Bretonne mangé durant notre séjour, dans un cadre convivial servi par l'aimable patronne. La pâte à crêpe au blé noir était excellente qui fait penser à la "recette de grand-maman" et nous avons passé un excellent moment! Tout petit bémol sur le service où il y a eu 1,2 oublis et les ingrédients utilisés n'étaient pas incroyables même si tout de même délicieuses.
De passage pour charger notre VE, nous en avons profité pour manger une glace italienne.
Il n'y avait plus de vanille ou fraise, hélas.
Le chocolat était pas mal en fin de compte.
Cuisine absolument délicieuse. Une suprise et un réel plaisir de trouver des recettes très approfondies, et succulentes dans un lieu touristique comme l ile aux moines.
Service aussi rapide que souriant.
Heureusement que nous avions pensé à réserver car le restaurant était complet ce soir là.
Merci pour cette soirée très agréable. Nous reviendrons sans hésitation.
Malgré notre arrivée tardive, nous avons eu le plaisir de déguster les galettes et les crêpes avec des produits frais et de qualité, fais maison pour la plupart. Merci pour votre accueil et votre disponibilité.
Un accueil très chaleureux, une salle bien décoré, un personnel sympathique.
De très bonne galettes, les dites "spéciales" mériterais d'être légèrement plus garnies, néanmoins cela ne gâche pas dutout le bon goût de la galette. Les crêpes sucrée sont juste extraordinaire, des pommes bien cuites, une bonne chantilly, et un caramel au beurre salé magnifique.
Les crêpes sont excellentes on a très bien mangé, les prix sont raisonnables , l ambiance est chaleureuse et l équipe est jeune, dynamique et souriante, je recommande !
Bonjour
L'accueil est irréprochable, les galettes sont excellentes et bien garnies. Produits de qualité pour un tarif honnête . Nous avons passé une très bonne soirée. À refaire !
Comment décrire ce moment suspendu dans le temps…
Le patron est fidèle aux avis déjà posté, très agréable et dans sa bulle.
Le lieu est atypique et on s’y sent comme chez sa grand mère.
Le feu de bois qui crépite et le patron qui cuit les crêpes assis devant son feu rendent l’atmosphère cosy et hors du temps.
Les crêpes sont délicieuses et le bon goût du fumé de la cuisson vient apporter une petite note savoureuse en plus.
La librairie attenante est parfaitement en accord avec l’ambiance antifa/anar qui règne sur tous les petites ardoises du restaurant.
Bref, c’était bon, c’était beau et c’était unique.
Merci.