Après avoir arpenter le canal de Nantes à Brest avec une roue crevé, nous avons aperçu l'écluse koz Kastell, tel un mirage après le dernier virage. Renaud, armé de son plus beau sourrir et sa caisse à outils, nous est venu en aide. Nous n'oublierons jamais ce beau moment d'humanité. Merci pour votre accueil. Très belle continuation. MCM.
Invitée pour le repas de midi par une amie dans ce charmant restaurant !
Je conseille vivement !
Le cadre est agréable et la cuisine est très bonne!
Félicitations au cuisinier!😉
Au petits soins également par le jeune serveur!
Allez y sans hésitation !👍
Hâte d y retourner pour le plaisir de mes papilles!
Cette crêperie à la belle déco "Surf" propose sans aucun doute des produits locaux et qualitatifs.
Cependant, les quantités servies sont frugales (il m'a fallu deux crêpes salées et une crêpe sucrée pour être bien rassasié, et même ma copine petite mangeuse avait encore faim après deux crêpes).
Attention également à la propreté des couverts (voir photo ci-contre), et attention aux oublis de commandes (une bière commandée avec le repas oubliée...).
Être overbooké lors du WE de l'ascension peut excuser un oubli de boisson, mais en aucun cas un manque d'hygiène.
Sinon, le personnel est sympathique et les produits sont vraiment bons (bien qu'encore une fois servis en piètre quantité).
Pour éviter la foule de Dinan, pour profiter d'une bonne Crêperie au calme, en terrasse ou en extérieur, aucune hésitation. Direction Le Quiou, au Crêp'iou.
En plus, l'équipe est très agréable, et la patronne toujours prête à discuter.
A conseiller sans aucun doute.
Le royaume des Milk-Shakes
Nous rêvons depuis notre enfance à un lieu où foisonneraient les milk-shakes, les boissons frappées, les crêpes et autres gourmandises bonnes pour la santé. L’établissement « Fais ta crête & ta pizza » fait partie de ces endroits privilégiés à La Courneuve non loin du terminus de la ligne numéro VII du Métropolitain. Dans une salle parfaitement propre nous avons dégusté en regardant les dernières nouvelles des Gilets Jaunes sur l’écran de télévision une énorme crêpe composée de fromages variés que nous avions choisi, puis une non moins délicieuse crêpe à la banane et au Nutella, avec en dessert un milk-shake au Toblerone efficace pour nous protéger des angines et virus en cette période hivernale ! On nous servit ce festin au fur et à mesure avec gentillesse ; que du bonheur !
Nous voulions manger une crêpes avec les enfants et nous avons été très déçu. Des crêpes très simples avec des ingrédients qui m’ont semblé sans grande qualité. Les garnitures n’étaient pas vraiment cuisinées mais juste déposé dans les crêpes.
Le service était totalement impersonnel et nous avons eu trois serveuses différentes qui débarrasser les tables avant de s’occuper des clients. Elles avaient l’aire débordées alors que la salle n’est pas si grande et nous avons du attendre un long moment entre notre crêpe et notre galette.