Très bonne quantité de produits, le goût est incroyable et le personnel accueillant, par contre l’attente est très longue. Mauvaise gestion de commande aussi, certains ont été servis avant moi, alors que j’étais là avant.
Crêpes avec des ingrédients de qualité et une saveur délicieuse. Le fait de pouvoir manger dehors, pas loin de la mer et d'un parc de jeu est idéal pour les familles. Merci encore pour le repas !
C'est toujours un Plaisir de venir. Nous adorons tout dans cette parenthèse bretonne en Anjou. L'accueil, la déco, l'ambiance et évidemment les plats !!!! Je vous dis à bientôt et surtout ne changer rien. Merci !!!
Quel bonheur et quelle chance nous avons eu de découvrir cette petite crêperie! Les galettes et les crêpes sont délicieuses. Servis avec le sourire, nous avons passé un très bon moment culinaire!
Décor pas exceptionnel galette ni bonne ni mauvaise mais pas très garni, la serveuse c'est trompé dans la commande du dessert
Mais nous étions nombreux. La crêpe au chocolat est surtout à la crêpe.
En bref rien d'exceptionnel, pas mauvais mais d'autres crêperie font bien mieux et pas beaucoup plus loin
endroit étonnant on aime ou on aime pas .la cuisine simple mais délicieuse y a une odeur de vieux bouquins et de cheminée car la cuisine est cuite a la cheminée.Pas la peine de sortir votre tenue de sortie Un mélange rustique et bio tradition. La crêperie le temps des cerise porte bien son nom !j'avais ma tenue de sortie j'avoue que lorsque6nous sommes entré je me suis trouvé trop habillée pour le contexte, mais j'y retournerais avec simplicité 😉
Quelle merveilleuse découverte ! Le lieu est vraiment adorable, il faut connaître pour trouver cette petite porte. L'accueil est un délice, un service aux petits soins avec le sourire et la bonne humeur.
Du côté des assiettes waouh ! Du choix pour tous les goûts, les galettes sont copieuses à souhait et c'est un vrai régal !
Même pas eu le temps de photographier les galettes salées tellement elles ont été englouties rapidement !
J’ai commandé 2 crêpes sucrées et franchement plus jamais !
Comment peut on faire des crêpes aussi durs !
J’avais l’impression que c’était les crêpes d’avant-hier que l’on a juste posé sur la plaque pour les chauffer un peu.
15e 2 crêpes pour qu’elles nous restent en travers de la gorge .