Excellente crêperie avec un choix important.
A noter tout est fait maison et ça se ressent dans la qualité des plats.
Il y ait proposé des galettes et crêpes originales ainsi que traditionnelles dans une ambiance et une salle agréable.
J y retourne avec plaisir.
Merci et bravo à toute l équipe.
Accueil très agréable et sympathique. Les crêpes et coktail sont excellents. Le cadre est chaleureux. Une équipe qui mérite d'être encourager. Bravo 👏 Nous recommandons vivement.
Les galettes pas terribles, pas trop de saveurs, c’est fade, et cher pour ce que c’est, une feuille de salade et 2 tranches de tomates en accompagnement.. sans vinaigrette d’ailleurs. Pas terrible je ne reviendrais pas.
En ce qui concerne les serveurs c’était parfait.
Le dessert était bon, après c’était une glace donc rien de compliqué.
Et l’ambiance pas top car trop bruyant
Comment décrire ce moment suspendu dans le temps…
Le patron est fidèle aux avis déjà posté, très agréable et dans sa bulle.
Le lieu est atypique et on s’y sent comme chez sa grand mère.
Le feu de bois qui crépite et le patron qui cuit les crêpes assis devant son feu rendent l’atmosphère cosy et hors du temps.
Les crêpes sont délicieuses et le bon goût du fumé de la cuisson vient apporter une petite note savoureuse en plus.
La librairie attenante est parfaitement en accord avec l’ambiance antifa/anar qui règne sur tous les petites ardoises du restaurant.
Bref, c’était bon, c’était beau et c’était unique.
Merci.
Nous y sommes arrêtés lors d'un séjour au Mont Saint Michel. Très bel arrêt, service sympathique dans un bel endroit.
Cuisine locale : galettes de sarrasin, crêpes sucrées, os à moelle... un delice.
Les crêpes sont très bonnes et bien garnies. Il y a un large choix d'ingrédients ce qui permet de satisfaire tous les goûts. Je recommande et recommanderai à l'occasion !
De plus en plus déçue de cet établissement. Déjà 2.90 pour un soda servi au verre qui est censé faire 25 cl...j'émets un doute sur la quantité et surtout sur le produit servi.. ça pourrait très bien être un coca 1er prix.., comme les bouteilles d'eau ouverte avant d'arriver sur table... est ce vraiment l'eau commandé ????. La qualité des mets a baissée..avant j'avais une belle saint Jacques coupée en 3 ce qui était déjà peu mais maintenant c'est juste des pétoncles..payé plus de 10 euros pour une galette avec un peu de saumon et une pétoncle c'est abusé.
Je n'ai rien à dire au sujet des 2 serveuses qui sont souriantes et serviables ainsi que des cuisinières qui font leur maximum..bien que sous pression quand le patron est là !!
En tous les cas je suis venue très souvent pour ne pas me baser sur une visite.. il y a des jours avec et des jours sans mais là... c'est terminé...