Très joli cadre, la décoration a l’intérieur est tres belle, moderne et élégante. Nous avons pris deux galettes super complètes et un menu enfant, tout était bon, avec des ingrédients frais. Le patron est très sympathique ! :) une bonne adresse, n’hésitez pas
Un très bon moment savoureux, cadre très sympa, service au top. Une nouvelle adresse pleine de promesses à qui nous souhaitons une longue vie. Je recommande à 100%.
Lors de notre passage à Aspach, les niçois on découvert ce lieu où nous avons très bien manger et où l’accueil a été plus qu’au top ! Nous garderont un bon souvenir lors de notre passage en Alsace et nous recommandons ce nouveau restaurant 😉
Très bonne surprise. Dans on endroit touristique et isolé, on ne s'attend pas au mieux.
Les crêpes sont bonnes, le service aimable et les prix raisonnables.
Très bon endroit pour une halte gourmande. Après une marche sur le chemin des douaniers. Bon rapport qualité-prix. Des produits frais et bons. Ma compagne et moi-même recommandons avons passé un très agréable moment.
De passage et sans avoir réservé, nous avons apprécié d'être très bien reçus par un personnel très accueillant. Les galettes sont originales et très bien garnies et délicieuses ainsi que les crêpes.
En cas de passage dans la région nous y retournerons et nous recommandons.
Merci à Janique et Louis-Marie pour ces délicieuses galettes ! Nous nous sommes encore une fois régaler et nous reviendrons très vite.
Mention spéciale pour la vilaine, gourmande et délicieuse.
Super soirée très conviviale, une belle auberge très "simple" mais très jolie ; la décoration est pleine de bonnes idées et favorise le contact humain par son aspect d'auberge d'antan. Les gérants discutent très facilement et ne sont pas avares en explications et en discussions pour notre plus grand plaisir !
La cuisine est très bonne, les légumes sont locaux, de saison et les galettes cuites au feu de bois sont excellentes.
De la part du médiéviste Cherbourgeois, j'en parlerai à d'autres amis médiévistes et on se fera un plaisir de repasser pour goûter le canard citron cumin au lait d'amande quand il sera à la carte (et tailler le bout de gras).
À très bientôt dans votre auberge ou dans le finistère et bon courage dans tous vos projets !