très bonne adresse, cuisine parfaite, copieuse, on s'est régalé, servi rapidement, table bien placée, personnels sympathiques et serviables, j'ai enfin eu mes moules frites 😊, miam.
Un vrai coup de cœur ! Déco soignée, super conseils sur les cidres, accueil chaleureux du patron. Mention spéciale pour la crêpe du jour brie-asperge : un délice ! On reviendra sans hésiter 🍹
Nous avons atterri dans ce petit bar restaurant par la force des choses car en ce début janvier tout es fermé sur l'île.
Et quelle chance! Nous y avons très bien mangé, les galettes de sarrasin comme de froment sont délicieuses avec du choix. Le service es agréable et rapide.
Prix très correct!
Je recommande
Nous avons découvert "la chaise du curé" pendant notre séjour à Carantec. Nous avons très bien mangé les 2 fois où nous y sommes allés et avons été très bien accueilli.
Plats copieux et très bien présentés. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage.
Nous recommandons ce restaurant.
La petite Emy, ses parents et sa mamie vous remercient.
Kevin COURANT
Après une magnifique balade au nez de Jobourg, ne loupez pas cette crêperie avec un très bon accueil, des galettes excellentes faites avec des produits locaux, des crêpes flambées par le chef lui même… bref nous avons passé un excellent moment
Petit plus : magasin de produits locaux à l étage qui vous permettra de ramener plein de souvenirs.
Très belle expérience ! Nous nous sommes régalés avec les assiettes médiévales proposées dans le menu ainsi que les crêpes dessert. Le lieu et l'accueil sont bienveillants. Nous habitons proche de Brest et nous ferons la route sans problème à l'occasion pour pouvoir passer une agréable soirée de nouveau !
Bonsoir, nous avons passé un week-end à Tonquèdec. J'ai appelé le restaurant , j 'ai apprécié les explications dû plat principal ( Kig ha Farz) qu' il faut réserver à l'avance. Quand nous sommes arrivés au restaurant nous avons trouvé le décor très atypique, familiale et chaleureux. Les patrons sont très professionnel et on sent qu'ils aiment nous partager leurs recettes médiévale.
Nous reviendrons sans hésitation 😉
Ne changer rien resté comme vous êtes 😉.